La vie de la communauté

A la chapelle de la Litten le 12 septembre…..

Le dimanche 12 septembre, le conseil de fabrique de l’église St Laurent d’Aspach a invité les paroissiens à se retrouver devant la chapelle de Notre Dame de la Litten pour fêter la nativité de la Vierge Marie.

Environ 80 personnes se sont retrouvées pour célébrer l’Eucharistie présidée par M le curé Michel Deck.

La journée c’est poursuivie sous un beau soleil et les grillades ont connu un franc succès.

Au dire de chacun, c’était une très belle journée et tous ont apprécié le cadre verdoyant des abords de la chapelle, le beau soleil, le repas et surtout ce moment de convivialité qui nous a enfin permis de nous retrouver.

Le conseil de fabrique remercie toutes les personnes qui sont venues partager ce repas, un grand merci à notre belle équipe de bénévoles qui a fait de cette journée une belle réussite. Nous reconduirons ce rendez vous le deuxième dimanche de septembre.

En mémoire de Lucien……

Quelques images de la messe du lundi de Pentecôte à Saint-Morand, Messe célébrée par le

chanoine Jean-Georges BOEGLIN

La caravane du Grand jubilé Sainte-Odile à Altkirch…..le 18 mai 2021

DEROULEMENT – TEMPS DE PRIERE
JUBILE SAINTE ODILE
MARDI 18 MAI 2021 A 17H
EGLISE NOTRE DAME D’ALTKIRCH

Un repas paroissial avec les modalités confinement

Dimanche 25 avril a eu lieu à Carspach un repas paroissial à emporter. Organisé devant la boucherie Seiler qui en a assuré la préparation, il a connu un franc succès puisque 210 repas ont été ainsi distribués dans le strict respect des mesures sanitaires.
Un grand merci à tous les paroissiens de la communauté de paroisses d’Altkirch qui ont contribué à ce succès.