Les enfants et les Jeunes

L’équipe de la pastorale des enfants, vous saurez tout de nous !

Coopératrice des enfants

Caroline HELLSTERN, coopératrice de la pastorale des enfants sur le doyenné d’Altkirch
Missionnée par l’Evêque depuis septembre 2018, elle assure un lien permanent entre le prêtre, les catéchistes, les familles et l’ensemble de la communauté de paroisses. Sa mission ne s’arrête pas à la communauté de paroisse d’Altkirch, elle est aussi présente sur les communautés de paroisses d’Illfurth et de la vallée de Hundsbach.

Vous pouvez la joindre par téléphone au 06.33.54.75.30 ou avec le formulaire de contact ci-dessous, mais aussi sur Facebook sous « Coop Caro »

Équipe « Pasto’ Enfants »

Laurence, catéchiste depuis … longtemps ! En plus de sa vie personnelle, Laurence trouve le temps d’accompagner les enfants en cheminement. Ce temps partager avec eux, nourrit sa foi et l’encourage à continuer.

Vincent, catéchiste depuis 2017. Après avoir accompagné sa fille vers la première communion, Vincent s’est engagé dans la durée. Grâce à cet engagement, Vincent a trouvé sa place dans notre communauté de paroisses.

Noémie, la plus jeune du groupe ! Elle vient de rejoindre l’équipe et nous espérons que c’est pour longtemps !

Catherine et Patrick, un couple engagé  auprès des enfants. Après avoir accompagné leur fils et ses copains, ils ont décidé de donner des coups de pouces lors des temps forts. Merci à eux !

Vous voulez rejoindre nos équipes ? Contacter notre coopératrice pastorale, Caroline HELLSTERN.

Il n’est jamais trop tard, pour faire un sacrement

Messes des familles, restons unis